Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moi : Tara, berger belge malinois
  • : Découvrez l'univers fascinant d'un berger belge malinois destiné à faire du sport canin. Du chiot à l'âge adulte, venez partager ses folies, ses bêtises ou ses exploits !
  • Contact

Texte libre

Blogs de poilus :

Le site de "Fils", mon papa. Un chien d'exception comme A'Tim, son grand-père...


Labakutch
Le blog de houba sur ses magnifiques Labradors

 

Angie du domaine Saint-Martin
Un superbe Rottweiler bien dans ses poils ! 


Les Laekenois d'Eroudur


Les Laekenois du Goupil le Fol


Les Chiens d'Amour de Nadine : cinq Cavalier King Charles et un Scottish Terrier



Sites de photographie...

...à voir ABSOLUMENT !

www.cindyjeannon.com

 

http://jp.frippiat.be/

 

Sites de protection animale :



Le site de Massacre Animal :

 


 

Blogs en chansons :

sarah.mclachlan.burning.slow
Je fonds ! 

Bonjour et bienvenue sur le blog !

Que vous soyez amateur de sport canin, cynophile averti ou tout simplement amoureux de la gent canine, détendez-vous et parcourez les différents articles afin de découvrir les aventures de Tara !

J'espère que ce blog attirera votre attention et qu'il saura vous divertir le temps d'un moment....

Merci pour votre visite. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou à signer le Livre d'Or.

Les critiques constructives ne peuvent qu'améliorer ce blog créé avec passion.   

Archives

Texte libre

N'hésitez pas à signer mon livre d'Or ou à me laisser un commentaire (en cliquant sur le lien au bas des articles) et MERCI pour votre visite ! 

 BLOGOMETRE :

Vous faites partie des   visiteurs sympas qui sont passés me voir ! Merci... 

2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 22:23

 

Juste pour le fun, et parce qu'on nous l'a demandé au club, voici un descriptif en vingt points des deux nanas les plus "cool" du village ! Oui bon, ça va, c'était de l'humour !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires :-)

 

Emgie

Née le : 28.09.1972

Tatouage : pas en ce moment !

  1. 34 ans, 1m60. Les autres mensurations, je ne les connais pas !
  2. Je suis belge mais je n’aime pas les chicons, je préfère de loin la bière. J 
  3. J’adore la rigolade et l’humour à (presque) tous les degrés.
  4. Régente en Education Physique (mais on gagne plus à travailler dans une banque !).
  5. Mes sports favoris : kickboxing, escalade, foot, arts martiaux, cyclisme…
  6. Généreuse, travailleuse et intègre… dit-on de moi.
  7. Je n’aime pas porter des jupes et encore moins des robes !
  8. Pourtant, j’ai été majorette… mais j’ai arrêté, promis !
  9. J’aime la bonne cuisine et les restos. 
  10. Mes passions : la photographie, mon chien, le vélo, les voitures, ma moto, l’informatique, la vie !
  11. J’aime le bricolage (surtout avec mon frère) : du tournevis à la foreuse, des blocs de béton aux ardoises.
  12. Je n’aime pas les gens qui manquent d’humour, les irascibles et les prétentieux.
  13. Une grande qualité : la gentillesse ; une grande vertu : la patience.
  14. J’adore mon chien, surtout le regarder jouer, travailler et dormir aussi !
  15. J’aime la vitesse mais pas pour me lever le matin !
  16. Mon violon d’Ingres : le dessin et la danse moderne.
  17. J’aime les voyages et les Etats-Unis en particulier.
  18. Je n’aime pas les araignées mais bien les fourmis depuis que j’ai lu B.Weber.
  19. Je vis à 10 cm au-dessus du sol, donc je suis souvent distraite et un peu désorganisée.
  20. J’exècre la maltraitance gratuite et inutile envers les animaux. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tara

Née le : 18.06.2006

Tatouage : BHLSII    

  1. Je suis une femelle BBM de 25.5 kgs et de 63 cm au garrot (à 10 mois).  
  2. Je réside à Hosingen (c’est dans le grand nord, au Paradis).  
  3. Je suis née en Belgique, j’habite chez des belges et j’aime les frites !
  4. Je fais du RCI : de l’obéissance, du pistage et du mordant sportif.  
  5. J’ai le sang chaud de par mes origines mais je manque fréquemment de sang-froid.  
  6. J’ai les doux yeux de maman, la classe de papa et un tempérament comme personne.  
  7. Mon pire ennemi : l’aspirateur.  
  8. Mon meilleur ami, c’est Loulou, Labrador de 10 ans. C’est aussi mon maître-nageur.  
  9. J’obéis le mieux possible car je n’aime pas être sermonnée.
  10. Je déteste les parapluies.  
  11. Mes sports favoris : le foot, les randonnées, le mordant sportif et… embêter Loulou !  
  12. Toute nouveauté met du temps à entrer dans ma bulle fragile.
  13. J’aime les petites saucisses du pistage.  
  14. Je ne suis plus un bébé, mais une demoiselle à présent. D’ailleurs Loulou il dit que j’ai un corps de rêve !  
  15. Si vous ne m’aimez pas… c’est sûrement réciproque ! 
  16. On dit que je suis plutôt pur-sang et Loulou, plutôt cheval de trait ! 
  17. Tout ce qui est petit, qui vole ou qui court vite : je chasse !  
  18. On m’aime tellement fort qu’on me pardonne toutes mes bêtises.  
  19. Je pose nue sur Internet à l’adresse suivante : www.warf.over-blog.com.  
  20. Faites preuve de respect, douceur et patience ; vous entrerez alors dans mon monde et je serai d’accord de partager mes petites saucisses avec vous. J

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> excellent descriptif, je te reconnais bien Marie. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma p'tite Nadine. Ca date... mais j'imagine ne pas avoir tellement changé !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à toute la smalla ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
trés fiére et trés belle
Répondre
E
Oui, j'adore cette photo ! Elle tient aussi de son papy ! :-)
L
Merci pour ton gentil commentaireVoici une petite balise que je viens de faire , j'espére qu'elle te conviendraCe qui donne :Bonne journée.Nico
Répondre
E
Wow ! Je suis trop contente ! Merci Nico. Je vais de ce pas ajouter la balise au blog. Encore toutes mes félicitations pour tes oeuvres, quel talent ! A bientôt...