Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moi : Tara, berger belge malinois
  • : Découvrez l'univers fascinant d'un berger belge malinois destiné à faire du sport canin. Du chiot à l'âge adulte, venez partager ses folies, ses bêtises ou ses exploits !
  • Contact

Texte libre

Blogs de poilus :

Le site de "Fils", mon papa. Un chien d'exception comme A'Tim, son grand-père...


Labakutch
Le blog de houba sur ses magnifiques Labradors

 

Angie du domaine Saint-Martin
Un superbe Rottweiler bien dans ses poils ! 


Les Laekenois d'Eroudur


Les Laekenois du Goupil le Fol


Les Chiens d'Amour de Nadine : cinq Cavalier King Charles et un Scottish Terrier



Sites de photographie...

...à voir ABSOLUMENT !

www.cindyjeannon.com

 

http://jp.frippiat.be/

 

Sites de protection animale :



Le site de Massacre Animal :

 


 

Blogs en chansons :

sarah.mclachlan.burning.slow
Je fonds ! 

Bonjour et bienvenue sur le blog !

Que vous soyez amateur de sport canin, cynophile averti ou tout simplement amoureux de la gent canine, détendez-vous et parcourez les différents articles afin de découvrir les aventures de Tara !

J'espère que ce blog attirera votre attention et qu'il saura vous divertir le temps d'un moment....

Merci pour votre visite. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou à signer le Livre d'Or.

Les critiques constructives ne peuvent qu'améliorer ce blog créé avec passion.   

Archives

Texte libre

N'hésitez pas à signer mon livre d'Or ou à me laisser un commentaire (en cliquant sur le lien au bas des articles) et MERCI pour votre visite ! 

 BLOGOMETRE :

Vous faites partie des   visiteurs sympas qui sont passés me voir ! Merci... 

3 novembre 2006 5 03 /11 /novembre /2006 14:58
Après le coup de la friteuse, il m'est arrivé une tuile bien plus désagréable dimanche, le 29 octobre.
 
J'enfile mon joli harnais et nous voilà partis avec Loulou pour une longue promenade en forêt. A l'orée du bois se trouvait un manège où les chevaux avaient été mis au pâturage. On passe souvent tout près pour les saluer et ce jour-là, je me suis approchée trop près... de la clôture électrifiée. Pour une raison que j'ignore encore, j'ai reçu un court-jus du tonnerre en plein sur l'oreille. La vaaaache, qu'est-ce que ça fait mal ! J'ai hurlé comme une trucidée et mon p'tit corps n'a pas supporté le traumatisme.
 
Mon oreille gauche s'est inclinée sous le poids de la douleur, cette saloperie de décharge m'a liquéfié le cartilage !
 

 

Me voilà toute défigurée et personne ne sait si je vais recouvrer mon anatomie originale ! En attendant, on m'applique de la Biafine plusieurs fois par jour. Je dois dire que ça me soulage mais j'espère tout de même que mon oreille pointera à nouveau...
 
4 jours plus tard, les nouvelles sont plutôt mauvaises : mon oreille s'incline davantage :-(

 

 

 

 

 Et on ne se MOQUE PAS !!!!!! :-)))


La suite...
La véto est plutôt pessimiste et bien sûr, personne n'a encore eu cette fâcheuse expérience.
Grrrrrr, faites gaffe les amis toutous et éviter de porter un collier métallique en promenade, les dégâts ne seront que plus violents...
A noter que les impulsions électriques se produisent toutes les une à deux secondes. Cela explique sans doute que je n'ai rien senti en touchant le fil brièvement une première fois. Méfiez-vous ! Ces décharges ne sont pas anodines. Voyez sur le Forum des Bergers Belges (rubrique "santé") quelques témoignages qui donnent froid dans le dos !
 
 
Vu mon jeune âge (4 mois et demi), on attend patiemment et après quelques jours, il reste seulement une petite cassure au sommet de l'oreille gauche.
 
 
Ouf !! Je m'en sors finalement très bien et il faut avouer que je suis plus jolie comme ça !
Comme j'ai été très courageuse et pour me consoler, on m'a offert un nouveau jouet :
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
a ma chiénne aussi il lui est arrivé quelque chose de grave, j'était partie au travail, et elle était gardé par un jeune homme qui gardé mon fils, au début pour lui apprendre la propreté nous allions la promener, mais ce jeune homme a eu l'idée idiote de la mettre sur la térrasse et de partir avec le petit, mais quant ils sont revenue la petite contente de les voir a sautée, donc le jeune homme m'appele au bureau en me disant que la chienne c coincé la tête et qu'elle a mal à la pate, forcément je réflechie suis pas blonde quant même!! comment peut elle avoir mal à la pâte alors qu'elle c'est bloqué la tête???? alors je lui dis de ramener la chienne a une copine qui elle sera quoi faire en attendant que je rentre, une demie heure plus tard nous voici chez la véto, elle a gardé mon bébé pendant deux jours, aprés j'en pouvais plus suis aller la cherché pour la ramener 2 jours plus tard pour une opération, maintenant elle a une broche et 2 vis dans sa pâte, fracture :  c'était sa où il l'a tuer, hors de question, d'aillieur maintenant elle a sept moi et se porte a merveille: re résultat m'en fout d'avoir fait un crédit de 1000 euros pour mon bébé car elle les vaut bien, c'est un ange et puis les vétos chez moi si vous ne pouvez payer vous propose l'eutanasie, mais ca ne vas pas non preféres un crédit moi
Répondre
E
<br /> Eh bien, quelle histoire ! Heureusement qu'elle s'et bien remise. Je te félicite de l'avoir sauvée.<br /> <br /> <br />
B
pauvre petite puce!!!<br /> courage!
Répondre
E
<br /> Merci miss calimero ! Tara est en pleine forme à présent et ce n'est fort heureusement qu'un mauvais souvenir... Je lui fait écouter Sarah, ça la calme<br /> ;-))<br /> <br /> <br />