Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moi : Tara, berger belge malinois
  • : Découvrez l'univers fascinant d'un berger belge malinois destiné à faire du sport canin. Du chiot à l'âge adulte, venez partager ses folies, ses bêtises ou ses exploits !
  • Contact

Texte libre

Blogs de poilus :

Le site de "Fils", mon papa. Un chien d'exception comme A'Tim, son grand-père...


Labakutch
Le blog de houba sur ses magnifiques Labradors

 

Angie du domaine Saint-Martin
Un superbe Rottweiler bien dans ses poils ! 


Les Laekenois d'Eroudur


Les Laekenois du Goupil le Fol


Les Chiens d'Amour de Nadine : cinq Cavalier King Charles et un Scottish Terrier



Sites de photographie...

...à voir ABSOLUMENT !

www.cindyjeannon.com

 

http://jp.frippiat.be/

 

Sites de protection animale :



Le site de Massacre Animal :

 


 

Blogs en chansons :

sarah.mclachlan.burning.slow
Je fonds ! 

Bonjour et bienvenue sur le blog !

Que vous soyez amateur de sport canin, cynophile averti ou tout simplement amoureux de la gent canine, détendez-vous et parcourez les différents articles afin de découvrir les aventures de Tara !

J'espère que ce blog attirera votre attention et qu'il saura vous divertir le temps d'un moment....

Merci pour votre visite. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou à signer le Livre d'Or.

Les critiques constructives ne peuvent qu'améliorer ce blog créé avec passion.   

Archives

Texte libre

N'hésitez pas à signer mon livre d'Or ou à me laisser un commentaire (en cliquant sur le lien au bas des articles) et MERCI pour votre visite ! 

 BLOGOMETRE :

Vous faites partie des   visiteurs sympas qui sont passés me voir ! Merci... 

4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 13:06
C'est bien beau de faire du RCI me direz-vous, mais que sait faire un toutou une fois qu'il est bien dressé ?
Ca en fait un poilu nickel chrome ! Capable d'obéir au doigt et à l'oeil, de vous retrouver le mouchoir perdu dans la nature ou de s'élancer sur un homme d'attaque qui a de mauvaises intentions !
 
Voici quelques photos de mes potes poilus en plein travail...
Pour commencer, honneur au Padre !
 
 
C'est mon papa :-)))    
                                                                        
   

La claaaaaasse !!  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Saut en longueur (4m)    

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 
 

*Scruntch*  
 
 
      
          Mange-le papa !!
   

                   
 



Je ne saute pas, je vole !!












A venir bientôt les photos de mes copains poilus à l'oeuvre sur le terrain de dressage à Ettelbrück...


La suite : Hématome et diarrhée pulvérisante !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie blog , trés belles photos et trés interressant <br /> Bonne soirée
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup, j'apprécie beaucoup ton blog... superbes les dernières photos sur le Jiu-Jitsu brésilien :-) Je m'en vais de ce pas ajouter un lien vers ton<br /> site sur mon blog !<br /> <br /> <br />
T
WAF, WAF, WAF salut c'est Totol le mini rott, je viens de visiter ton site et il est super. Pi t'es croc belle Tara. Vivement que tu sois grande j'ai hâte de voir comment tu va être. Et ton papa trop la classe, c'est superdog ? (lol!!!). Sinon crois tu en la destiné? Moi oui car j'ai appris que dans la vie tous se jouait à un détail (tu le découvrira si tu lis mon blog).C'est pourquoi j'ai mis en place un article sur mon blog regroupant les liens vers des sites de passionnés de nos amis les bêtes comme le tiens. Je t'invite à en faire de même car cette action permettra à plus de gens de croisé leurs destins via leurs blogs et peu être ainsi d'aboutir à plus de chose positive (faciliter l'adoption de nos amis les chiens, diffuser plus largement pétitions et actions pour la défense des animaux, etc......)Par avance merci pour eux de ton implication dans cette démarche et surtout poursuit ton blog il est super.Léchouille à tois petite Tara et à bientôt.Totol
Répondre
E
Ahh Totol, mon fidèle pote bloggeur ! Merci pour ton message. Je suis aussi très sensible à tout ce qui est fait pour rendre à nos amis poilus la vie la plus agréable possible. Je retournerai voir ton blog régulièrement. A bientôt...
J
j aime bcp ce blog...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir ! Beaucoup d'autres photos et articles à venir... quand j'aurai l'ADSL à la maison  :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> Emgie<br /> <br /> <br /> <br />